SofiaBreak
Pol et Lluc Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
Pol et Lluc Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


SofiaBreak || Le Fan Club de Sofia Boutella
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pol et Lluc

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

Pol et Lluc Empty
PostSubject: Pol et Lluc   Pol et Lluc EmptySat 24 Feb - 22:56

Pol et Lluc sont deux danseurs espagnols qui ont fait un stage de danse le Noël dernier à Valencia, et je suis allée. J'ai aimé vraiment ces stages et ils m'ont impressionée par leur technique et leur style, le New Style, que je n'avais pas vu. C'est un style neuf dans le hip hop, il est très difficile car il métisse des mouvements rapides avec de popping et locking, beaucoup des changes de rytme...
Ces deux garçons sont frères et ils sont un espectacle incroyable, très marrants quand ils dansent ensemble!!! et ils sont aussi très aimables!
Ils ont un groupe de danse avec des autres danseurs qui s'appelle Estilo et ils dansent New Style, Popping et Locking et Break, ils coincident assez avec les styles de Sofia. Ce groupe de danse a un site à Internet. Je vous laisse l'addresse pour que vous pouvez trouver toutes les informations que vous voulez, bien qu'elle est en espagnol donc, si vous ne peuvez pas comprendre quelque chose, simplement faites vous toutes les questions que vous voulez!! J'espère que vous les aimerez!! Ils sont vraiment très bons!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

www.estilobcn.com surpris

Dans le site vous pouvez voir plus choses d'ils deux aux Componentes, en clickant sur "Pol Fruitós" et "Lluc Fruitós" qui sont ils clin d'oeil
Le langue de la site est Catalán, qui resemble assez le Français donc, il peut être plus facile pour vous de comprendre que l'Espagnol Wink
Back to top Go down
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

Pol et Lluc Empty
PostSubject: Re: Pol et Lluc   Pol et Lluc EmptySat 24 Feb - 23:11

Si vous régardez sur "Cursos Intensivos" vous pouvez voir qu'ils font regulièrement des stages en quelques villes de France, le moins prochain ils vont faire un à Toulouse, donc si aucun de vous est intéressé(e), vous savez! Wink C'est dommage que je ne peut pas y aller!
Back to top Go down
groovegirl
Accroc
groovegirl


Female Number of posts : 224
Age : 36
Localisation : Valencia, Espagne
Registration date : 2006-12-19

Pol et Lluc Empty
PostSubject: Re: Pol et Lluc   Pol et Lluc EmptySat 24 Feb - 23:50

oohhhh! J'ai aime leur étages!!!! Ils sont très très bons!! J'aime leur énergie et leur créativité!! Ils m'ont fait découvrir bcp de choses de la danse clin d'oeil !!! J'epere que je puisse aller a plus de leurs étages!

Et tu as raison, ils sont semblables a Sofia en quelques choses, en leur style un peu, très expressifs (et aimables) aussi Very Happy !
Back to top Go down
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
lolo{webmiss1}


Female Number of posts : 1481
Age : 32
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

Pol et Lluc Empty
PostSubject: Re: Pol et Lluc   Pol et Lluc EmptySun 25 Feb - 0:05

J'aime beaucoup leur Style !!
La page de Lluc est plus claire , et il me plait pas mal ! il a vraiment l'air très fort ,très original , je vois qu'il pratique le breakdance comme sofia , et aussi qu'il danse !!
J'ai regarder aussi les autres danseurs , ce groupe a l'air très interressant !Merci beaucoup pour le site, je le regarderais plus en détail !
Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

Pol et Lluc Empty
PostSubject: Re: Pol et Lluc   Pol et Lluc EmptySat 24 Mar - 22:08

si tu as quelque doute avec la langue ou quelque chose, ne doute pas à me dire! Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Pol et Lluc Empty
PostSubject: Re: Pol et Lluc   Pol et Lluc Empty

Back to top Go down
 
Pol et Lluc
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SofiaBreak :: Dancers :: Boys-
Jump to: