SofiaBreak
sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


SofiaBreak || Le Fan Club de Sofia Boutella
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike

Go down 
+9
sushi
m0a-maeva
Martita
~$andra~
Joanne{webmiss2}
I_LOVE_DANCE
mary
lolo{webmiss1}
laurie
13 posters
AuthorMessage
laurie
Aime bcp Sofia
laurie


Number of posts : 45
Localisation : 49 angers
Registration date : 2006-03-23

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyMon 3 Apr - 20:05

si vous avez été sur le site nikewomen.com et que vous vous êtes promené sur les différentes vidéos qu'offre le site, vous êtes sûrement tombé sur le making-of des pubs où l'on voit Sofia s'exprimée en anglais! Dans cette vidéo, alors qu'on voit Sofia évoluée dans un studio en apprenant les mouvements, le chorégraphe s'exprime sur ses talents et il ne dit que du bon: en clair, il n'a jamais vu quelqu'un comme Sofia, aussi épanouie, inspirée et passionnée dans la danse. Elle apprend vite, donne à apprendre et impose le respect!!!

Sofia les mets tous à genoux quoi!!!!!!!!!!!!mdr
Back to top Go down
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
lolo{webmiss1}


Female Number of posts : 1481
Age : 32
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyTue 4 Apr - 7:57

uéué j'avoue , et ça m'étonne pas lol !!j'espère pour elle que ça va continuer !!!!!!!
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
mary
Aime bien Sofia
mary


Female Number of posts : 24
Age : 34
Registration date : 2006-03-26

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyTue 4 Apr - 18:25

ouuii j'ai vu toute les vidéo du site i compri celle ci... sa va... g compri kan meme ce kil disait ...eh!!!! je suis pa si nul en anglai en fin de compte lol!
Back to top Go down
http://kimiko007.skyblog.com
I_LOVE_DANCE
Super fan
I_LOVE_DANCE


Female Number of posts : 179
Age : 39
Localisation : belgique
Registration date : 2006-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyWed 5 Apr - 15:09

moi non plus ca ne m etonne pas dutout et encore moi je l ai vu k a la tele j imagine meme pas si je la vois en vrai Shocked
Back to top Go down
laurie
Aime bcp Sofia
laurie


Number of posts : 45
Localisation : 49 angers
Registration date : 2006-03-23

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyWed 5 Apr - 15:36

en vrai elle te met encore plus sur le cul!!!mdr Very Happy
Back to top Go down
Joanne{webmiss2}
¤ Webmaster ¤
Joanne{webmiss2}


Female Number of posts : 4210
Age : 32
Localisation : Barcelona
Registration date : 2005-11-03

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyWed 5 Apr - 19:18

dis miss ? c'est quoi le nom du chorégraphe ?
Back to top Go down
http://twitter.com/chica972
laurie
Aime bcp Sofia
laurie


Number of posts : 45
Localisation : 49 angers
Registration date : 2006-03-23

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyThu 6 Apr - 15:51

j'en sais rien du tout, il se présente en tant que chorégraphe mais il ne se présente pas, j'ai fais pas mal de recherche mais j'arrive pas à savoir qui sait!! il restera pour le moment le gars qui dit : "hi, i'm the choregrapher!!!" et " sofia, she's just...amazing!!"
Back to top Go down
I_LOVE_DANCE
Super fan
I_LOVE_DANCE


Female Number of posts : 179
Age : 39
Localisation : belgique
Registration date : 2006-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyFri 7 Apr - 15:49

arettez de me degoutez j l a verrait ptet jamais a part sur un ecran de tele Crying or Very sad
Back to top Go down
Joanne{webmiss2}
¤ Webmaster ¤
Joanne{webmiss2}


Female Number of posts : 4210
Age : 32
Localisation : Barcelona
Registration date : 2005-11-03

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 8 Apr - 17:45

ooooh mais dis pas ca miss !!!

tkt tu la verras bien un jour la Sofia !!!! hehehehehe Wink
Back to top Go down
http://twitter.com/chica972
I_LOVE_DANCE
Super fan
I_LOVE_DANCE


Female Number of posts : 179
Age : 39
Localisation : belgique
Registration date : 2006-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySun 9 Apr - 13:34

ouai en tout cas j vais essayer faut ke j la voisssss se serait domage de passer a cote de ca Crying or Very sad
Back to top Go down
~$andra~
Aime bcp Sofia
~$andra~


Number of posts : 42
Registration date : 2006-01-07

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyTue 11 Apr - 15:01

Il a raisonnnnnnnnnnn Laughing
Back to top Go down
laurie
Aime bcp Sofia
laurie


Number of posts : 45
Localisation : 49 angers
Registration date : 2006-03-23

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyThu 13 Apr - 18:39

tu vas voir : le jour où tu t'y attendra le moins c'est la que tu vas tomber sur sofia, c'est toujours comme ça....va savoir pourquoi!?!
Back to top Go down
I_LOVE_DANCE
Super fan
I_LOVE_DANCE


Female Number of posts : 179
Age : 39
Localisation : belgique
Registration date : 2006-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyWed 19 Apr - 11:18

koi elle vient en belgique ? What a Face mdrrrr bon j vais me deplacer a paris alorsssss
Back to top Go down
laurie
Aime bcp Sofia
laurie


Number of posts : 45
Localisation : 49 angers
Registration date : 2006-03-23

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 22 Apr - 13:40

eh ptete qu'un jour elle fera un tour du coté du plat pays mais si tu veux pas attendre tu sais ce qui te reste à faire!!!!!! Smile
Back to top Go down
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 10 Feb - 17:21

Joanne{webmiss2} wrote:
dis miss ? c'est quoi le nom du chorégraphe ?

Je pense que tu veux savoir le nom du Jamie King, tu dis le choréographe qui explique tous ces mouvements, non?
Il est aussi un des choréographes à la tournée de Madonna CT et de les deux tournées antérieures (Drowned World Tour et Reinvention Tour)
Je pense qu'il était il qui a dit à Madonna que Sofia serait parfaite pour sa tournée, il vraiment admire Sofia, (comment pas le faire! Wink )
Back to top Go down
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
lolo{webmiss1}


Female Number of posts : 1481
Age : 32
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 10 Feb - 19:12

Martita wrote:
Joanne{webmiss2} wrote:
dis miss ? c'est quoi le nom du chorégraphe ?

Je pense que tu veux savoir le nom du Jamie King, tu dis le choréographe qui explique tous ces mouvements, non?
Il est aussi un des choréographes à la tournée de Madonna CT et de les deux tournées antérieures (Drowned World Tour et Reinvention Tour)
Je pense qu'il était il qui a dit à Madonna que Sofia serait parfaite pour sa tournée, il vraiment admire Sofia, (comment pas le faire! Wink )
Oui je suis tout a fait d'accord...Avant je n'aimais pas Jamie King , maintenant je le preferes...il a fait confiance a Sofia , et c'est entre tous celui qui a réaliser le plus pour Sofia... Very Happy
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
Invité
Guest
Anonymous



sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 10 Feb - 20:49

on peut méme dire..qu'il a lancer sofia!!
bah ouai car c'est grace a lui que sofia est de plus en plus connue...faut lavouer!!! cheers
mais sa veut pas dire que sans lui elle serait rien...bien evidement qu'on sait tous,qu'elle sait se debrouiller a merveille toute seul!!! Wink
Back to top Go down
m0a-maeva
Aime bien Sofia
m0a-maeva


Female Number of posts : 38
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre --'
Registration date : 2007-04-12

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 26 May - 11:31

SOFIA IS THE BEST.. (hors sujet mais j'avais envie de le dire)
Et je pense que vous direz tous la même chose.
Sofia est l'une des meilleures.. =D
Back to top Go down
http://Dancing-With-Me.skyblog.com/
sushi
Fidèle
sushi


Female Number of posts : 3065
Age : 29
Localisation : Finistère
Registration date : 2007-02-22

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySat 26 May - 15:24

je le diirais sans aucune hésitations

sofia is the best!!
Back to top Go down
http://sushmi.skyblog.com
Virgy
Fan en Or
Virgy


Female Number of posts : 378
Age : 35
Localisation : Eure 27
Registration date : 2007-09-07

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySun 23 Sep - 11:54

C'est pour ça que j'aime les making of Laughing
Back to top Go down
http://geisha-land.skyblog.com/
marine68
Indispensable
marine68


Female Number of posts : 594
Age : 34
Registration date : 2007-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySun 23 Sep - 13:45

Mais ce n'est pas Jamie King qu'on voit dans le making of de la pub Nike 2006 C'est pas lui qui l'a chorégraphiée mais Luther Brown.
Back to top Go down
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyWed 2 Jan - 22:15

Oh Embarassed merci! c'est bon de le savoir, je pense que je me suis trompée de vidéo!
Back to top Go down
groovegirl
Accroc
groovegirl


Female Number of posts : 224
Age : 36
Localisation : Valencia, Espagne
Registration date : 2006-12-19

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptySun 27 Jan - 22:14

je ne sais pas de quel vidéo vous parlez...je ne me débrouille pas très bien dans le site de Nike Embarassed , je ne sais pas trouver les vidéos deux fois de suite!!!!!!!!!1
Aussi, je ne connais pas ce Luther Brown, qu'est-ce qu'il a fait? clin d'oeil
Back to top Go down
Prisca
Fan confirmé
Prisca


Female Number of posts : 88
Age : 33
Localisation : Boulogne / mer (nord pas de calais)
Registration date : 2008-01-03

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyTue 29 Jan - 19:00

je me suis egalement promener sr le site de nike ( quasiment 3 fois par semaine) car je suis une accro des fringues de danse qu'il propose !! Mais je ne suis pas tomber sur les video, j'vais donc retourner voir sa, se serait domage de le rater
Back to top Go down
marine68
Indispensable
marine68


Female Number of posts : 594
Age : 34
Registration date : 2007-03-24

sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike EmptyTue 29 Jan - 20:07

groovegirl wrote:

Aussi, je ne connais pas ce Luther Brown, qu'est-ce qu'il a fait? clin d'oeil

Luther Brown est le chorégraphe de P.Diddy
Back to top Go down
Sponsored content





sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty
PostSubject: Re: sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike   sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike Empty

Back to top Go down
 
sofia par le chorégraphe de la nouvelle pub de nike
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nouvelle rubrique
» Sofia
» Sofia de A à Z
» Hello from Romania, Sofia :)
» Sofia vue par ses fans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SofiaBreak :: Sofia :: Sofia :: Vue par ..-
Jump to: