SofiaBreak
R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Sofia-10
Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net
SofiaBreak
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


SofiaBreak || Le Fan Club de Sofia Boutella
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop

Go down 
4 posters
AuthorMessage
marine68
Indispensable
marine68


Female Number of posts : 594
Age : 33
Registration date : 2007-03-24

R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty
PostSubject: R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop   R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop EmptyTue 4 Aug - 15:50

Le RAF Crew (composé entre autres de Marvin, Nicolas Medea, Grichka, 6-Franc, Romss, Skorpion...) a été sacré Champion du Monde de Hip Hop à Las Vegas, en remportant le World Hip Hop Dance Championship!!!!!!

Prestation ici : http://www.dynamictube.com/youtube/raf-crew/raf-crew-finals-2009-world-hip-hop-dance-championship-hq=SsuI31he4-o.html

Sublime, poétique, énergique, synchro.... AHHH de l'art mes amis, de l'art

Félicitations à eux!!! Ils ont tout déchiré!!!!
Back to top Go down
Joanne{webmiss2}
¤ Webmaster ¤
Joanne{webmiss2}


Female Number of posts : 4210
Age : 32
Localisation : Barcelona
Registration date : 2005-11-03

R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty
PostSubject: Re: R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop   R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop EmptyTue 4 Aug - 16:11

Shocked Shocked Noooooooooooo ! TERRIBLE, SPLENDIDE, GENIAL, ARTISTIQUEMENT INCROYABLE, Je sais pas qui fait les chorés dans leur crew mais whaooooouuu !! J'savais qu'ils avaient du talent, mais niveau chorés, ils m'ont tués! J'a-dooore les effets rendus, les costumes un peu moins mais bon.
Les pas sont oufs...J'vois pourquoi ils ont gagnés! Ils ont bien représentés! coeur
Back to top Go down
http://twitter.com/chica972
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
lolo{webmiss1}


Female Number of posts : 1481
Age : 32
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty
PostSubject: Re: R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop   R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop EmptyTue 4 Aug - 17:22

marine68 wrote:
synchro....
Oui, d'ailleurs malgré le fait qu'ils dansent tous très différement. C'est tout a leur honneur, meme si j'adhère pas trop. Enfin bien sur vous voyez, ils sont excellent, mais j'aime pas trop la chorégraphie, et comme le dit joanne, les costumes. C'est particulier, mais je ne dis en aucun cas que c'est mauvais, parce que ce sont de très bon danseurs, c'est juste un avis personnel sur leur très bon ensemble.
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
Martita
Fan en Or
Martita


Female Number of posts : 451
Age : 36
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty
PostSubject: Re: R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop   R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop EmptySun 13 Jun - 13:58

wow, je n'ai pas pu voir ce link mais j'ai cherché un video des RAF crew et la composition choreographique de l'ensemble est vraiment terrible (je le dit en bon sens), ils ont une compentetration unique et un mouvement d'ensemble très fluide et enérgique. Très bonne impression, merci beaucoup parce que je ne les connaisais pas! Surprised Wink
Back to top Go down
Sponsored content





R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty
PostSubject: Re: R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop   R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop Empty

Back to top Go down
 
R.A.F. Crew, champion du monde de Hip-Hop
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vagabond Crew

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SofiaBreak :: Dancers :: Boys-
Jump to: