| Help | |
|
Author | Message |
---|
m0a-maeva Aime bien Sofia

Number of posts : 38 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre --' Registration date : 2007-04-12
 | Subject: Help Tue 8 May - 13:19 | |
| |
|
 | |
Pauline029 Indispensable

Number of posts : 522 Age : 27 Localisation : Brest Registration date : 2006-10-01
 | Subject: Re: Help Tue 8 May - 22:07 | |
| Oé jepense aussi que c'est une sorte de percing !!!! |
|
 | |
lolo{webmiss1} ¤ Webmaster ¤

Number of posts : 1481 Age : 27 Localisation : Wayne's World Registration date : 2005-11-06
 | Subject: Re: Help Wed 9 May - 12:27 | |
| C'est un implant que Sofia s'est fait il y a...9 mois je dirais voir un an...ça passe en dessou et sa ressort de l'autre coté !magique lol ! |
|
 | |
Joanne{webmiss2} ¤ Webmaster ¤

Number of posts : 4210 Age : 27 Localisation : Barcelona Registration date : 2005-11-03
 | Subject: Re: Help Wed 9 May - 15:21 | |
| - lolo{webmiss1} wrote:
- C'est un implant que Sofia s'est fait il y a...9 mois je dirais voir un an...ça passe en dessou et sa ressort de l'autre coté !magique lol !
ouéé ! et je trouve ça gore moii  _________________ C'est une femme habitée par son Art ! "La danse est une passion et un art exigeant. Ce qui est important, plus que la technique et le style, c'est la façon dont un danseur exprime sa personnalité et ses émotions." |
|
 | |
Marina Fidèle

Number of posts : 2255 Age : 26 Localisation : Lille Registration date : 2006-06-14
 | Subject: Re: Help Wed 9 May - 18:58 | |
| Oué On dirait un piercing  |
|
 | |
lolo{webmiss1} ¤ Webmaster ¤

Number of posts : 1481 Age : 27 Localisation : Wayne's World Registration date : 2005-11-06
 | |
 | |

Number of posts : 38 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre --' Registration date : 2007-04-12
 | Subject: Re: Help Fri 11 May - 22:45 | |
| Juste pOur dire que c'est vraiment un piercing .. On appel sa un piercing de surface .. Bref .. pas très bien pOur une danseuse .. =/ |
|
 | |
sushi Fidèle

Number of posts : 3065 Age : 24 Localisation : Finistère Registration date : 2007-02-22
 | |
 | |

| Subject: Re: Help Sat 12 May - 19:10 | |
| Sa sert à rien de faire des piercings pour des danseuses ... je trouve sa pas très jolie jolie ... mais bon si elle aime ... mais drôle d'endroit pour faire un piercing ... surtout en surface , ce n'est pas très jolie ... |
|
 | |
*FiOnA* Super fan

Number of posts : 172 Registration date : 2006-04-25
 | |
 | |
Melodie Fan en Or

Number of posts : 387 Age : 30 Localisation : Lille Registration date : 2006-02-22
 | Subject: Re: Help Mon 14 May - 16:49 | |
| aider moi je vois pas l'image !
c'est ou ? |
|
 | |

| Subject: Re: Help Mon 14 May - 22:23 | |
| - Melodie wrote:
- aider moi je vois pas l'image !
c'est ou ? Va voir les nouvelles photos de la collection nikewomen, tu le voit l'implant ^^ sur le bras gauche vers le poignet. Pas très jolie mais c'est vrai , qu'elle se fasse plaisir t'en mieux .. en tout cas , sa fait très mal.. Autant en avoir un labret centré ou arcade ou langue..! ^^ |
|
 | |
sam 63 Super fan

Number of posts : 103 Age : 26 Localisation : 63 Registration date : 2009-03-01
 | Subject: Re: Help Sun 1 Mar - 15:14 | |
| Je voulais en faire avant que je vois que Sofia en avait un. Mais il me semble qu'elle en a un sur chaque bras maintenant, non ? C'est un piercing de surface, je suis danseuse aussi et je pense que je vais m'en faire faire un quand j'aurai 18 ans. Maintenant, il y a des piercing exprès pour éviter que cela ne s'accroche dans les vêtements. Moi je trouve ça super original =) |
|
 | |
Joanne{webmiss2} ¤ Webmaster ¤

Number of posts : 4210 Age : 27 Localisation : Barcelona Registration date : 2005-11-03
 | Subject: Re: Help Sun 1 Mar - 19:48 | |
| Là je crois qu'elle ne les a plus du tout... _________________ C'est une femme habitée par son Art ! "La danse est une passion et un art exigeant. Ce qui est important, plus que la technique et le style, c'est la façon dont un danseur exprime sa personnalité et ses émotions." |
|
 | |
najnou Fan fresh

Number of posts : 6 Age : 29 Localisation : paris Registration date : 2009-02-28
 | Subject: Re: Help Mon 2 Mar - 15:06 | |
| sachez que ca fait mal je me le suis fait une copine à moi l'a fais et elle fesait pas attention en s'habillant il s'arrachait petit à petit donc si vous faites pas attention ca s'arrache j'ai pas bougé ma main pendant une semaine et quand on danse c'st pire je sais pas si sofia a dansé avec le premier mois après l'avoir fait mais moi nan
bisous |
|
 | |
HamasakiMutsumi Aime bien Sofia

Number of posts : 28 Age : 22 Localisation : China Registration date : 2012-08-18
 | Subject: Re: Help Sat 18 Aug - 15:27 | |
| My god!What is in her arm? |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Help  | |
| |
|
 | |
| Help | |
|