SofiaBreak

Welcome on Sofia Boutella's fanclub.

If you want to share with some other fans, here's the place!!
Keep in touch with us to latest news about her...

Don't hesitate to register and introduce yourself to know ya better... Very Happy

Have a good visit on www.sofiabreak.net


SofiaBreak || Le Fan Club de Sofia Boutella
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  Log in  

Share | 
 

 *//* Coralie's Artworks *\\*

Go down 
AuthorMessage
*Coralie*
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 23
Age : 25
Registration date : 2006-12-29

PostSubject: *//* Coralie's Artworks *\*   Sat 30 Dec - 21:51

Voici toutes mes creations sur Sofia ^^





J'espere que sa vous plait ^^
Pour l'instant y'en a pas bcp mais je n'en fais sur Sofia que depuis hier Razz
Par contre jsute une question...
on peut mettre les creas sur d'autres artistes ?

Bises
Coralie.
Back to top Go down
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
avatar

Female Number of posts : 1481
Age : 26
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sat 30 Dec - 22:19

aaaaaaaaa c'est magnfique jsuis fan coeur coeur mdr
Bien sur que tu peux mettre de d'autres artiste !!D'ailleur je suis préssée de voir lol
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
*Coralie*
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 23
Age : 25
Registration date : 2006-12-29

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sat 30 Dec - 22:29

Bien contente que sa te plaise Very Happy

En voici un sur Mehdi... coeur


Un peu trop chargé...je trouve !

Et deux sur Rihanna je savais pas quoi faire lol!



Je mettrais peut-etre quelques encien par la suite Wink
Back to top Go down
Joanne{webmiss2}
¤ Webmaster ¤
avatar

Female Number of posts : 4210
Age : 27
Localisation : Barcelona
Registration date : 2005-11-03

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 0:25

aaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked

Coralie c est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!

Ca te dis pas de nous faire kelkes truc pour le site ??? looll

nan serieuxx j adore !! Si seulement je pouvais faire des mOntages pareils kan je mennuie ! loul

bizzzzzzz nizzzzzzz

_________________
C'est une femme habitée par son Art !
"La danse est une passion et un art exigeant. Ce qui est important, plus que la technique et le style,
c'est la façon dont un danseur exprime sa personnalité et ses émotions."


Back to top Go down
http://twitter.com/chica972
lolo{webmiss1}
¤ Webmaster ¤
avatar

Female Number of posts : 1481
Age : 26
Localisation : Wayne's World
Registration date : 2005-11-06

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 0:27

Joanne{webmiss2} wrote:
aaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked

Coralie c est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!

Ca te dis pas de nous faire kelkes truc pour le site ??? looll

nan serieuxx j adore !! Si seulement je pouvais faire des mOntages pareils kan je mennuie ! loul

bizzzzzzz nizzzzzzz
On a eu la meme idée !!Sérieu j'adore trop !!c'est magnifique
Back to top Go down
http://sofiabreak.net
anonim_tychy
Super fan
avatar

Female Number of posts : 160
Age : 26
Localisation : Tychy in Poland ;)
Registration date : 2006-07-27

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 8:14

*Coralie* this is coool Very Happy i like rihanna Wink
you're pictures are very niceeeeeeeeeeeeee Very Happy
Back to top Go down
http://www.sofiaboutella.yoyo.pl
*Coralie*
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 23
Age : 25
Registration date : 2006-12-29

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 11:05

Merci beaucouuuuup Very Happy

Bien sûr que sa me dit de faire des trucs pour le site Wink

Aujourd'hui j'ai du temps libre je crois j'vais faire quelques trucs ^^
Back to top Go down
Joanne{webmiss2}
¤ Webmaster ¤
avatar

Female Number of posts : 4210
Age : 27
Localisation : Barcelona
Registration date : 2005-11-03

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 12:11

ok merci bcp la miss !!!

Soit tu envoie par mail a sofia-boutella@ifrance.com

Soit par message prive a moi meme ou a lolo

bizzzzzzzzzz la Miss ^^

_________________
C'est une femme habitée par son Art !
"La danse est une passion et un art exigeant. Ce qui est important, plus que la technique et le style,
c'est la façon dont un danseur exprime sa personnalité et ses émotions."


Back to top Go down
http://twitter.com/chica972
lauraa
Indispensable
avatar

Female Number of posts : 530
Age : 29
Registration date : 2006-02-24

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 13:44

trés jolie Very Happy
Back to top Go down
http://sofia-by-laura.skyblog.com
Invité
Guest
avatar


PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 31 Dec - 16:37

[b]aah,tu nous avez pas dit que tu avais un talent cacher!!
trop beautiful!!! cheers
Back to top Go down
*Coralie*
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 23
Age : 25
Registration date : 2006-12-29

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Wed 3 Jan - 16:57

Merci beaucoup Razz

Bon par contre pour le site je vous enverrais ce que je ferais plus tard car j'ai eu pas mal de boulot avec mon site et mon fofo là Wink
Back to top Go down
Martita
Fan en Or
avatar

Female Number of posts : 451
Age : 31
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sat 20 Jan - 23:06

Tous ces posters sont magnifiques!!!!! Merci beaucoup!!! cyclops
Back to top Go down
Marina
Fidèle
avatar

Female Number of posts : 2255
Age : 25
Localisation : Lille
Registration date : 2006-06-14

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 21 Jan - 10:47

Trop zOuliii
Back to top Go down
http://sofiabreak.skyblog.com  / http://bkhmers.skyblog.com
groovegirl
Accroc
avatar

Female Number of posts : 224
Age : 31
Localisation : Valencia, Espagne
Registration date : 2006-12-19

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 4 Feb - 14:47

Elles sont très bonnes tes créations!!!!
Je veux essayer de faire quelque chose mais je ne se pas beaucoup comme faire ça....
Back to top Go down
[ ... Alissa ... ]
Bavard
avatar

Female Number of posts : 19
Age : 26
Localisation : Nancyyy sisi
Registration date : 2007-02-04

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sun 4 Feb - 18:00

Ouahh j'adoreee trop subliime !!! Tu serais pas inscriite sur Pink Design par azar ? xD na ?
Back to top Go down
http://www.x-miss-russia-x.skyblog.com
Martita
Fan en Or
avatar

Female Number of posts : 451
Age : 31
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-01-14

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Tue 13 Feb - 18:56

Je l'ai déjà dit mais, je dois te le dire une chaque plus, ils sont très originaux tes posters, je les aime beaucoup !! coeur coeur
Back to top Go down
m0a-maeva
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 38
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre --'
Registration date : 2007-04-12

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Tue 8 May - 13:53

trOp beau .. juste cOmment fais tu pOur faire un effet grillage?
Si tu vOis ce que je veux dire?
EnvOi mOi un mp stp..
Back to top Go down
http://Dancing-With-Me.skyblog.com/
sushi
Fidèle
avatar

Female Number of posts : 3065
Age : 24
Localisation : Finistère
Registration date : 2007-02-22

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sat 12 May - 11:01

trop trop trop beau!!!!!
cheers je kiff'
Back to top Go down
http://sushmi.skyblog.com
*Coralie*
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 23
Age : 25
Registration date : 2006-12-29

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Thu 17 May - 9:50

Sa fesait un bout de temps que j'etait pas passé par ici Embarassed
Honte à moi Embarassed

Enfin merci à tous sa m'fait plaisir Wink

J'avais pas vu qu'un de mes blends étaient en accueil du site Shocked Embarassed

J'vous quelques petits nouveaux trucs dans la journée Laughing
Back to top Go down
KET
Aime bien Sofia
avatar

Female Number of posts : 21
Age : 29
Localisation : Moscow
Registration date : 2008-01-04

PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   Sat 5 Jan - 17:11

*Coralie*, I really like your works! They are very very beautiful!
Back to top Go down
Sponsored content




PostSubject: Re: *//* Coralie's Artworks *\\*   

Back to top Go down
 
*//* Coralie's Artworks *\\*
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» AV la stampede brushless demo de coralie-boutique
» Deux Beaux ArtWorks
» Coralie en couleur
» Coralie ( auto portrait) + ajout correction.
» Galerie d'Artworks

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SofiaBreak :: Fans :: Créations-
Jump to: